Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On se dit oui en 2014 !

On se dit oui en 2014 !

Tout, tout, tout vous saurez tout sur le mariage de Chou et Choupi !


Bonne année !!

Publié par Chou et Choupi sur 1 Janvier 2014, 12:00pm

Catégories : #divers

Bonne année !!

Dans 25 jours on se marie !!

ça arrive tellement vite... On n'est pas prêt !!! Non je plaisante, ça va on gère ;-).

En attendant, on vous souhaite à tous une très belle année 2014 remplie de bonheur et couronnée d'une bonne santé (quoi demander de plus ?!) !

Rendez-vous le 25 ! On vous embrasse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le cru 2014, 14=2X7, le 7 année d'enfer pour les japonais et les indiens ...ça devrait le faire !<br /> bonne année à vous deux et à toutes et tous : les Bardaud, les Gaudot et les amigo !<br /> on est presque au point ... les soldes demain, sinon on vient à poil ...dur !<br /> bises au 25<br /> Mo
Répondre
J
bon pas fait les soldes, 166 trimestres à cotiser pour les 1957 ... je suis allée bosser !<br /> ce serait tellement beau un mariage avec la neige, le soleil et le grand froid comme à Chicago ! mais là faut tout revoir !<br /> on est lentes et surtout lents ! mais on s'organise !<br /> à Fleury ce WE, les noeuds et révision de madisson .. voiture pour église ou et mairie<br /> bises on y sera<br /> Mo
C
Très belle année 2014 !<br /> Pour l'instant les températures sont plutôt clémentes pour un mois de janvier... C'est rassurant au cas où vous ne trouverez rien pendant les soldes ;-)!<br /> Bises
V
J-23 !! Moi je suis prête...<br /> Bonne année et plein de belles choses pour 2014.<br /> bisous
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi Véro !<br /> <br /> Bisous
M
Sûre qu'elle sera belle cette année 2014 ... on vous souhaite tout plein de bonheurs<br /> <br /> gros bisous...et comme dit JM, vivement le 25 (j'ai fini tous mes travaux manuels!)
Répondre
P
bonne année à toi et à Daniel,qu'elle vous apporte joie et bonheur
P
ben, nous aussi on vous embrasse trés trés fort!!!!<br /> vivement le 25!!!!!
Répondre