Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On se dit oui en 2014 !

On se dit oui en 2014 !

Tout, tout, tout vous saurez tout sur le mariage de Chou et Choupi !


Mon enterrement…

Publié par Chou sur 18 Janvier 2014, 12:00pm

Catégories : #divers

Mon enterrement…


… de Vie de Garçon bien sur!

Je l'attendais impatiemment pour retrouver tout le monde, et enfin le 11 janvier est arrivé!
Samedi matin, 9h30, tout le monde, ou presque, est là (Pilippe habitant malheureusement à l'autre bout de la France nous rejoindra plus tard - et Cédric, habitant…. à Levallois… mais avec toujours son petit retard habituel ^^). Direction en terre inconnue. Après une trentaine de minutes de voiture nous arrivons dans un complexe qui annonce la couleur : Paint-ball, futsal, …


Première bonne nouvelle : la journée va commencer par un paint-ball. Par contre… je serais déguisé en lapin!! C'est le jeu ma pauvre Lucette! Un scénario spécial m'est réservé pour la fin : la chasse au lapin (seul contre tous les chasseurs)!

Malheureusement… la personne qui s'occupe de nous oublie de nous faire faire ce scénario… Comme c'est dommage! Donc après une heure de tir, glissades et autre chutes (n'est-ce par Chris et Pitou?), nous passons à la seconde activité de la matinée.
Et là… on en a bien chié! Un combat de Sumo, 12kilos de costume sur le dos et c'est parti. Vraiment physique mais très très sympa! Même si nous voyons passer un autre futur marié qui lui vient de se démettre la rotule pendant les combats…


Ensuite, on enchaine avec le rodéo mécanique. Au départ, personne n'est très chaud pour dompter la bête, mais au final, on a vraiment rigolé! De belles chutes, Cédric qui manque de se faire encorner et moi qui est encore le droit à un traitement spécial EVG : "le casse noisettes"! Je ne vous ferais pas de dessin, les hommes auront compris…


Et enfin, pour clore la matinée, nous finissons par un baby foot humain. L'occasion de revoir le grand attaquant Pitou aka Bebeto! Encore une fois 20 min intenses!


Il est maintenant 14h, Pilippe nous attend depuis 3h dans un bar. Il va donc falloir se dépêcher de rentrer, prendre une petite douche, et repartir pour la prochaine activité.


Et là grande classe! Dégustation de vins et de champagne dans un salon privatisé avec un alcoolique œnologue (Guillaume) qui nous explique 2-3 choses (mais bon je savais déjà tout ^^). Un pur moment de rigolade! Bons vins, bonne bouffe (malheureusement pas à volonté, n'est ce pas CFB ?), le Brénus, … Bref un très bon moment. Nous sortons du restau, il est déjà 3h du matin… Ah nan en fait il n'est que 20h… Nous sommes totalement déphasés!


La suite, je vais éviter de la raconter ici, mais Serge Lama en a fait une chanson ;)
Le soir nous avons retrouvé les filles en boite et avons fini la journée au petit matin complètement morts! Et il y avait encore le brunch a assuré le lendemain midi..
Dur la fin de week-end!


Mais vraiment merci à vous les gars pour ce super week-end! Et maintenant rendez-vous dans une semaine pour remettre ça!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Lama, il en a chanté au moins deux qui peuvent convenir, "je suis malade" ou "les ptites femmes de P.......", on choisi laquelle??
Répondre