Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On se dit oui en 2014 !

On se dit oui en 2014 !

Tout, tout, tout vous saurez tout sur le mariage de Chou et Choupi !


Mon EVJF

Publié par Choupi sur 16 Janvier 2014, 12:05pm

Catégories : #divers

Mon EVJF

Jeudi soir, j’ai reçu une petite carte m’indiquant que mon EVJF commencerait samedi à 9h30 ! Et en attendant, qu’est-ce que j’ai stressé… Ne me demandez pas pourquoi, il n’y avait absolument aucune raison puisque je les connais et qu’elle me connaisse mais bon, c’est comme ça :-).

Samedi matin, elles sont arrivées chez moi, toutes avec un masque de mon visage… Effet garantie ! ça fait bizarre d’avoir 9 Séverine devant soi !!

1ère activité le matin : un cours de Kung Fu !!!! Non, c’est pas vrai mais c’est ce que la prof a voulu me faire croire ! Si je vous dis Nicole Kidman, si je vous dis Roxane, Si je vous dis film … ?? Certains ont la réponse ?? Moi je ne l’avais pas ! Il s’agit de ….. Suspense…. Moulin Rouge !!! Et voilà le thème de notre matinée danse ! C’est parti pour 1h30 de french cancan et de lady marmelade ! On a beaucoup ri, beaucoup transpiré, on s’est beaucoup défoulées… Une bonne partie de rigolade entre copines ! Et on est reparti avec une bouteille de champagne !

Je vous entends murmurer : « elles ont appris une choré ? » « et la vidéo elle est où ? » « on veut voir, on veut voir, on veut voir ! ».

Je ne sais pas si vous verrez les vidéos mais peut-être aurez vous la chance (oui, les filles, c’est une chance !!!!) de nous voir danser toutes ensemble… Affaire à suivre !

Ensuite, après une petite course d’orientation dans Paris (ah non, c’était pas une activité ??), on est allées bruncher dans un endroit très sympa (à part le jus d’orange complètement pourri, hein Carole ?!). Elles m’ont offert une superbe boite de « Kit pour une mariée » [à l’intérieur, démêlant, épingle à nourrice, kit de couture, gant pour enfiler les bas, et plein d’autres choses que vous n’avez pas besoin de savoir hihi].

L’après-midi, énigmes dans Paris !! En plus, on a eu de la chance, il faisait beau ! Trois équipes de 3 et moi en bonus (dès qu’une équipe passait devant celle avec qui j’étais, elle me récupérait), j’ai ainsi eu le plaisir de faire un peu de l’énigme avec chaque équipe ! Et évidemment j’ai fini avec l’équipe victorieuse ;-). Hyper sympa de se balader dans Paris dans ces conditions, on voit plein de choses, plein de passage qu’on ne connait pas, c’est ludique, c’est chouette…. Et ça nous a encore un peu plus fatiguées ! Direction chez Noémi pour se reposer un petit peu et faire tremper mes pieds !

Et là j’ai eu le droit à des supers surprises ! La première : un magnifique livre ancien de Notre Dame de Paris (dont la publication date de 1831 !!) et à l’intérieur duquel se cache plein de petits mots laissés par mes copines… Je les ai d’ailleurs lu le dimanche et ai fondu en larmes… merci pour toutes ces émotions :-).

Et une deuxième surprise : chacune m’avait acheté un cadeau, je devais l’ouvrir, deviner qui me l’avait offert et raconter le souvenir auquel il faisait référence s’il y en avait un ! C’était super de se remémorer tout ça !

Ensuite préparation de toutes les filles, 10 au total, sur fond musical avec apéro, le top ! Puis direction un resto dont Noémi me soufflera le nom car je l’ai oublié mais délicieux ! L’ambiance était bien présente, début de soirée génial !

Et pour finir direction Odéon pour une soirée années 80/90. En attendant les gars, on est allées boire un verre que finalement on n’a ni bu ni payé… c’est à faire pour un EVJF ;-).

Et enfin, la soirée ! On s’est bien amusées à chanter Larusso et Ophélie Winter, à danser sur Claude François ou sur « ces soirées-là »… On est rentrés avec le premier métro le sourire aux lèvres !

Le lendemain, ça fût un peu dur de se lever mais bien sympa de les retrouver autour d’un brunch filles/gars mélangés pour raconter nos supers journées !

Merci merci à Ameline, Anne-Sophie, Aurélie, Camille, Carole, Céline, Emilie, Noémi et Ophélie pour cette magnifique journée que je ne suis pas prête d’oublier :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pascal 07/02/2016 21:50

Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog.
Je vais y diriger mes clientes.
Cordialement.
http://www.cadeau-evjf-mariage-anniversaire.com/

Ka 27/07/2014 00:11

Bonjour Severine!ton EVJF avait l'air super!
Je dois organiser celui de mon amie, peux tu me donner le lieu de la soirée stp?
Je t'en remercie par avance!!!